Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Timeplex Industrial Limited

Timeplex Industrial Limited

alannong@timeplex.com.hk

86-769-38809668

Timeplex Industrial Limited
AccueilListe de Produits Composants d'emboutissage de métalBlindage EMI / RFI
Product Categories

Blindage EMI / RFI (Total 26 Products)

Catégorie de produit de Blindage EMI / RFI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Blindage EMI / RFI, Composants du boîtier de protection en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Étui de protection en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le boîtier métallique de blindage EMI / RFI

marque: SkyTV, Osram, Walmart, PPG, Fender, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Timeplex Industial Limited est une entreprise de fabrication professionnelle d’estampage de précision en métal, de produits principaux, y compris les protecteurs / contacts / pinces de boîte de jonction / bornes non standard et l’estampage...
RF Shiedling arc en métal

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Sur ce marché mondial, les interférences électromagnétiques (EMI), également appelées interférences de radiofréquences (RF), peuvent grandement affecter les performances attendues des cartes de circuits imprimés électroniques (PCB). Il existe de...
Les produits de blindage RF

marque: SkyTV, Osram, Walmart, PPG, Fender, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Timeplex propose une large gamme de matériaux pour les exigences spécifiques à chaque application. La performance, le coût et la qualité importent toujours lors de la sélection de feuilles et de plastiques en métal déployé. Mais, les matériaux...
Boîtier métallique blindé EMI pour le marché britannique

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les signaux EMI peuvent être absorbés en utilisant des circuits à condensateur ou en leur appliquant des revêtements spéciaux. Si ces solutions ne suffisent pas et ne fonctionneront pas, des boucliers spéciaux, qui peuvent être fabriqués à partir de...
Le RF shiedling cas en métal

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Une interférence électromagnétique (EMI) est un rayonnement électromagnétique également appelé interférence radio-fréquence (RFI). Cela fait référence aux signaux de fréquence non désirés, aux interférences et au bruit qui sont émis par les signaux...
Composants métalliques blindés EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Veuillez contacter Timeplex Industrial Limited pour passer en revue vos besoins ou pour discuter des options de conception. Nous répondrons rapidement à votre demande par téléphone ou par e-mail et vous fournirons une assistance technique pour vous...
Le blindage EMI des pièces métalliques

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les blindages peuvent avoir diverses caractéristiques telles que: joints, bobines de ressort, mailles, couvercles perforés, mailles comprimées, onglets de mise à la terre, adhésifs, revêtements, encres, joints à base de mousse, rubans laminés, etc....
Composants métalliques de blindage EMI pour PCB

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

De nombreux appareils électroniques, tels que les téléphones portables, interféraient souvent avec d'autres instruments tels que les équipements médicaux et les commandes d'avion. À l'heure actuelle, de nombreux pays du monde ont des...
Le composant métallique de blindage EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Nous avons 200 types de dimensions de moule existantes pour le boîtier de blindage, telles que la bande de blindage semi-blindée et nous économisons les coûts de développement pour les clients, ce qui provoque l'interopérabilité du gabarit et du...
EMI RFI blindage des pièces métalliques

marque: SkyTV, Osram.BAG, Fender, Walmart, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

L'estampage de tôles d'acier, l'estampage sont nos principaux projets, nous sommes certains que nos pièces d'estampage sont 100% bonnes. Cette estampage des tôles d'acier, estampage montrant principalement utilisé pour...
La boîte de blindage Emi Produits

marque: SkyTV

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les produits mobiles nécessitent de plus en plus un blindage EMI (Electromagnetic Interference). Dans le passé, le blindage EMI était fait avec des couvercles en métal («boîtes métalliques») sur des emballages ou pulvérisé sur des matériaux de...
Les boites de blindage d'alimentation

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les boîtes de blindage pour circuits imprimés de Timeplex offrent une isolation efficace des composants au niveau des cartes. La photogravure est la méthode de production la plus rentable et, étant personnalisées, les boîtes peuvent être fabriquées...
Les boîtes de blindage en carton

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les boîtes de blindage pour circuits imprimés de Timeplex offrent une isolation efficace des composants au niveau des cartes. La photogravure est la méthode de production la plus rentable et, étant personnalisées, les boîtes peuvent être fabriquées...
Les boîtiers de blindage EMI métalliques sur PCB

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Les clips EMI / RFI de Timeplex sont destinés aux stations de base des télécommunications, aux communications radio, aux systèmes de traitement de données et de divertissement en voiture. Les appareils précédents ont été utilisés avec succès dans...
Le cadre de blindage EMI en métal

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Chez Timeplx, nous pensons que l’un des éléments qui nous différencient est notre volonté de créer des partenariats légitimes et fiables avec nos clients. Pour nous, cela signifie travailler étroitement avec vous afin de vous fournir exactement ce...
Le cadre de blindage EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Chez Timeplx, nous pensons que l’un des éléments qui nous différencient est notre volonté de créer des partenariats légitimes et fiables avec nos clients. Pour nous, cela signifie travailler étroitement avec vous afin de vous fournir exactement ce...
Applications de blindage EMI pour les armoires métalliques

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Compatibilité matériel et tôle Savoir que vous souhaitez placer un écrou PEM de votre part n’est que la première étape du processus. Ensuite, réfléchissez au type de tôle que vous utilisez afin de pouvoir définir le type d’écrou adapté à cet...
Le boîtier de blindage métallique LCD emi

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Nos matériaux conducteurs sont utilisés pour la fabrication de joints de blindage pour les applications militaires, aérospatiales, électroniques et de communication. Notre gamme de silicones conducteurs s'est élargie pour inclure des matériaux...
Les boîtiers plastiques de blindage EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Le blindage RF est utilisé pour bloquer ou réduire le champ électromagnétique dans un espace, sur un circuit imprimé, par exemple. Envoyez-nous vos données de CAO 3D et nous vous livrerons votre bouclier RF / EMI comme il a été conçu - à temps, sans...
Le boîtier métallique de blindage EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour répondre à vos besoins Chez Timeplx, nous pensons que l'un des éléments qui nous différencient est notre volonté de créer des partenariats légitimes et fiables avec nos clients. Pour nous,...
Le PCB de blindage EMI

marque: SkyTV, Fender, Osram, SAC, Delta

Détails d'emballage: Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 sets /month

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour répondre à vos besoins Chez Timeplx, nous pensons que l’un des éléments qui nous différencient est notre volonté de créer des partenariats légitimes et fiables avec nos clients. Pour nous,...

Chine Blindage EMI / RFI Fournisseurs

Les clients de Timeplex se fient à nos services spécialisés de conception et de développement pour une variété de composants, allant des pièces micro-miniatures aux composants volumineux et complexes. Nous pouvons fournir des services de prototypage pour faciliter les commandes de gros volumes allant jusqu'à 80 millions de pièces.


Boucliers RF typiques: 1pcs-Set-TOONDEEN-For-iPhone6S-Logic-Board-Motherboard-Mainboard-EMI-Shield-Cover-Metal-For-iPhone-6S.jpg_640x640
Boucliers multi-cavités
Boucliers de montage en surface
Enclenchez les boucliers
Boucliers One Piece










Le blindage RF est utilisé pour bloquer ou réduire le champ électromagnétique dans un espace, sur un circuit imprimé, par exemple. Que vous ayez besoin de blindages RF en tôle monobloc ou d’un blindage multi-empreintes avec une fonction de montage en surface encliquetable, envoyez-nous vos données de CAO 3D et nous vous livrerons votre bouclier RF / EMI comme il a été conçu - à l'heure, pas d'excuses. Rapid Sheet Metal cite généralement les blindages RF en tôle dans un délai de 24 heures et expédie les pièces brutes dans un délai de 7 jours.

RF-Metal Shields



Plus de services que nous offrons:

Outre les composants d'emboutissage en métal, nous complétons également la solution pour les produits et composants OEM / ODM, proposons des services de dessin en profondeur, pièces de blindage en métal EMI, dissipateur de chaleur, produits de moulage de plastique sur mesure, composants d'injection plastique, pièces d'emboutissage de métal , Drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.


Precision-Stamping-Board-RF-EMI-Shield-Shielding


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Timeplex Industrial Limited

Timeplex Industrial Limited

alannong@timeplex.com.hk

86-769-38809668

Timeplex Industrial Limited
HomeProductsMetal Stamping ComponentsEMI / RFI Shielding

EMI / RFI Shielding (Total 26 Products)

Product categories of EMI / RFI Shielding, we are specialized manufacturers from China, EMI / RFI Shielding, Metal Shielding Case Components suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Shielding Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The EMI/RFI shielding metal housing

Brand: SkyTV,Osram,Walmart,PPG,Fender,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Timeplex Industial Limited is a professional manufacturing enterprise of precision metal stamping main products including junction box shields contacts clips clamps non standard terminals and progressive stamping etc We can provide a rang of...
RF shiedling metal arc

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

In this world market electromagnetic interference EMI also called radio frequency RF interference can raise can greatly affect electronic printed circuit board PCB intended performance There are many types of EMI interference such as Man made and...
The RF shielding products

Brand: SkyTV,Osram,Walmart,PPG,Fender,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Timeplex provides a wide range of materials for application specific requirements performance cost and quality will always matter when selecting expanded metal foils and plastics But there is an emerging focus in expanded materials on lifecycle...
EMI Shielding metal components

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Please contact Timeplex Industrial Limited to review your requirements or to discuss design options We will promptly respond to your phone or email inquiry and provide technical assistance to help you design a cost effective EMI shielding system We...
PCB EMI Shielding metal components

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Many electronic devices such as mobile phones often used to interfere with other instruments such as medical equipment and airplane controls A lot of countries around the world now have legal requirements that state electronic and electrical...
The EMI Shielding metal parts

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

The shields can various things such as gaskets spring coils meshes knockout covers compressed meshes grounding tabs adhesives coatings inks foam based gaskets laminated tapes etc A spring type is commonly used for cable shielding Beryllium copper...
The EMI Shielding metal component

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

We have 200 kinds of existing mould dimension for shielding case such asemi shielding tape and we save the developing cost for customers cause the interoperability of sample jig and mould Timeplex can be co developed the products with customers the...
The EMI Shielding metal housing for UK market

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

EMI signals can be absorbed by using capacitor based circuits or by applying special coatings to them If those solutions are not sufficient and will not work then special shields which can be made of a variety of materials can be used The types of...
The RF shiedling metal cases

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Electromagnetic Interference EMI is electromagnetic radiation which is also known as Radio Frequency Interference RFI This refers to the unwanted frequency signals interference and noise that are emitted by quickly changing signals in electrical...
EMI RFI shielding metal parts

Brand: SkyTV ,Osram.BAG,Fender,Walmart,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Stamping steel sheets stampings are our main projects we are sure that our stamping parts are one hundred percent good This stamping steel sheets stampings showing mainly used for rf electromagnetic interference with various sizes and shapes We...
The Emi Shielding can Products

Brand: SkyTV

Supply Ability: 1000000 sets /month

Mobile products increasingly require EMI Electromagnetic Interference shielding In the past EMI shielding has been done with metal lids metal cans on packages or sprayed on epoxy shielding materials In order to improve the shielding performance...
The pcb power supply shielding cans

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Timeplex s PCB shielding cans provide effective isolation of board level components Photo etching is the most cost effective production method and being custom made the cans can be manufactured to incorporate a range of design features to suit...
The metal pcb board shielding cans

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Timeplex s PCB shielding cans provide effective isolation of board level components Photo etching is the most cost effective production method and being custom made the cans can be manufactured to incorporate a range of design features to suit...
The Metal EMI Shielding cans on PCB

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Timeplex s EMI RFI clips are aimed at telecoms base stations radio communications data processing and in car entertainment systems Previous devices have been successfully used in diverse applications such as the Bowman Military radio project and...
The metal EMI shielding frame

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

We believe one of the things that makes us different at Timeplx is our focus on forming legitimate and reliable partnerships with our customers To us that means working closely with you in order to deliver exactly what you need across all of our...
The EMI shielding frame

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

We believe one of the things that makes us different at Timeplx is our focus on forming legitimate and reliable partnerships with our customers To us that means working closely with you in order to deliver exactly what you need across all of our...
The EMI shielding metal enclosure

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

We Work Closely with You to Meet Your Needs We believe one of the things that makes us different at Timeplx is our focus on forming legitimate and reliable partnerships with our customers To us that means working closely with you in order to deliver...
EMI shielding metal enclosures applications

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Hardware and Sheet Metal Compatibility Knowing that you want to place a PEM nut on your part is only the first step in the process Next think about the kind of sheet metal you re using so you can define the correct kind of nut for that location This...
The LCD emi shielding metal enclosure

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

Our conductive materials are used to produce shielding gaskets for Military Aerospace electronics and communications applications Our range of conductive silicones has expanded to include materials that are designed to balance requirements for...
The EMI shielding plastic enclosures

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

RF Shielding is used to block or reduce the electromagnetic field within a space on a PCB Board for example Send us your 3D CAD data and we will deliver your RF EMI shield the way it is designed on time no excuses We typically quote sheet metal RF...
The EMI shielding PCB

Brand: SkyTV,Fender,Osram,BAG,Delta

Packaging: Customized

Supply Ability: 1000000 sets /month

We Work Closely with You to Meet Your Needs We believe one of the things that makes us different at Timeplx is our focus on forming legitimate and reliable partnerships with our customers To us that means working closely with you in order to deliver...

China EMI / RFI Shielding Suppliers

Timeplex` customers rely on our expert design and development services for variety of components, ranging from micro-miniature parts to large, intricate components. We can provide prototyping services to facilitate high volume orders of up to 80 million parts.


Typical RF Shields: 1pcs-Set-TOONDEEN-For-iPhone6S-Logic-Board-Motherboard-Mainboard-EMI-Shield-Cover-Metal-For-iPhone-6S.jpg_640x640
Multi-Cavity Shields
Surface Mount Shields
Snap In Shields
One Piece Shields










RF Shielding is used to block or reduce the electromagnetic field within a space, on a PCB Board for example. Whether you`re in need of one-piece sheet metal RF shields or a multi-cavity shield with a snap-in surface mount feature, send us your 3D CAD data and we will deliver your RF/EMI shield the way it is designed – on time, no excuses. Rapid Sheet Metal typically quotes sheet metal RF shields within 24 hours, and ships raw parts in 7 days standard.

RF-Metal Shields



More services we offer:

Besides of Metal Stamping Components, we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Plastic Molding products for custom, Plastic injection components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.


Precision-Stamping-Board-RF-EMI-Shield-Shielding


New Products

Related Products List